forum de GalaxieGame
forum de GalaxieGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de GalaxieGame

GalaxieGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore un futur reset?

Aller en bas 
+3
neo
cocoty
Lynoah
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:21

je suis bien d'accord avec toi pour les progression j'ai était minier et raider sur beaucoups de site , sur celui la , l'univers 1 , j'ai était premier un petit bout de temps , grace a un profit que le top 1,2 et3 ont pus avoir grace a un joueur qui avait tricher .

et c'est pour te dire que même avec des mine 70 partout , et raider les top 5 tu ne peut en 2 jours augmenter ainsi , mais par profit je dit pas .
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:33

ses pas grave,je joue meme si le gars prend 1.000.000 de point en quelque heure ,,,je joue pour le plaisir,a chaque fois qu'il y a un beug,il remette tout a zero xd

donc moraliter laisser couler et continuer a jouer

gg
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:34

j'ai des doutes ... j'étais ironique ...
il raide mais pas suffisamment, je pense.
il a monté vite .. trop vite à mon gout.

pas grave, je vais continuer ... et encore et toujours faire des mines.

concernant Xenov, il est lent de chez lent ... enfin, c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:38

xenox pas pour tout le monde y en a qui monte tres tres tres vite ,en quelque jours il mon rattraper xd

gg
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:45

moi, je reste N°4 un jour n° 5 le suivant.
j'ai du mal.
ça va lentement

je fais surtout des nanites dans un premier temps ... ensuite les batiments
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:54

bas moi sur xenov c'est ceux que j'ai fait nanite , robbot , nanite robbot , ceux qui ma permis de monter mes mine et vaisseaux plus rapidement .

mais c'est vraie que pour moi l'univers 2 et un peut lent mais je m'y fait avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lynoah




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:25

Les admin sont jamais là qd on a besoin d'eux et ils font du favoritisme!

Pensez ce que vous voulez, c'est tjs les même qui répondent et ils ne sont que des joueurs, ca serait bien que les admin jouent leurs roles ici ou alors, changez les admin et prenez des gens réellement CAPABLE!!
Merci!!


Vive les gamins qui connaissent rien aux fofo et qui flood pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:19

je croi qu'il y a plus de modo mdr
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:23

.


Dernière édition par esteban le Lun 31 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:24

ton compte est suspendu !!

sérieux
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:26

c'est bon plus de peur que de mal j'ai était suspendu quelque seconde , heureusement j'aurais péter un cable , enfin bref si vous voyer un beug ou autre contacter l'admin si vous voulait pas être suspendu .
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:16

lol normal en meme temps faut pas exploiter les bug
esteban tu veux rire je vie nde me faire RC moi a qui sa n'arrive jamais par (un mec qui lui a utiliser les bug ) et en plus il m'envoi sa t'apprendra a raider xxxx donc si tu voulai voir de belle flotte bah prepare toi pck je lui laisse une semaine avant de me faire sa flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:40

lol bas dégomme le aux maximum moi je m'investit pas trot sur le 1 sinon je vais devenir trot fort lol si tu veut je peut t'aider a le detruire
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 10:43

vasi tu a qu'a postuler chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarenbou




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:45

cocoty si tu parles de moi, déjà je n'utilise pas de beug, j'ai juste eu de la chance car juste avant le rasement du serveur bah c'est coco76170 qui a attaquer esteban et qui a créer un champ de débris de 3.xxx.xxx.xxx.xxx de métal et 2.xxx.xxx.xxx.xxx de cristal, c'est pour cela que j'ai vite débloquer les giga recycleur ensuite j'ai tout recycler et j'ai fais mes batiments ensuites tu as attaquer un potes alors je me suis vengé tout simplement :p

voila^^


PS: alliance KILL FOR FUN recrute
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:50

j'avais du mal à suivre ... je me posais des questions ... je me suis dit cela est du aux raids ... ou, un bug (oui, j'y ai pensé ...).

maintenant, je sais ... pourquoi tu as progressé aussi vite.

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
scarenbou




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:51

voila ^^ tu sais tout maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:10

ce qui n'est pas tres fair play xd
Revenir en haut Aller en bas
scarenbou




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:11

faut jouer avec ce qu'on a mdrr
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:24

ba oui mais bon tu et passer devant moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
scarenbou




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:25

bah devant tout le monde pour le moment mdrr
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:29

autant pour moi alors et c'ete quand meme un bug car sa aurai du etre rasé aussi les sdr xd bref tkt jte dit a bientot sur le jeu xd
Revenir en haut Aller en bas
scarenbou




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:30

pas de problème Wink on se retrouvera certainement
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:31

^^ Smile et avec plaisir c'est le but du jeu je suis meme un peu dessu que l'on est temps d'avance car les autre joueurs ne peuvent pas encore lutter contr enous fodrait les attendre xd
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:33

je passerai dans une semaine a peus pres le temps de refaire ma flotte en edlm ce qui prend du temps j ai deja reconstruit tout mes gt giga.. quelque vaisseau rapide pour le pillage et bientot mes edlm promis je les reserve pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un futur reset? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un futur reset?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de GalaxieGame :: Partie Officielle :: Bugs & Problèmes-
Sauter vers: