forum de GalaxieGame
forum de GalaxieGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de GalaxieGame

GalaxieGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore un futur reset?

Aller en bas 
+3
neo
cocoty
Lynoah
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynoah




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptySam 29 Mai - 13:14

J'ai une petite question ...

Quelqu'un à regardé le classement depuis cette mise à 0?

Vous trouvez ça normal qu'en si peux de tps, y en a un qui a deja plus de 2 milliard de points alors que le 2eme arrive a 310 million péniblement??

Il y a encore des problème de piratage?
Vous allez encore tout remettre à 0?

A quoi ca va servir de remonter son compte maintenant si c'est pour le voir à 0 a cause d'un débile qui sait pas jouer correctement ??

Ca devient lassant à la longue là ...
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyDim 30 Mai - 16:13

alors deja le debile tu vas lui parler correctement car derriere ton ordi c'est facile de mal parler ensuite il y a eu un bug qui a ete signaler sur le moment a l'admin et je me suis entretenu avec lui (et il a fait revenir mon compte a l'etat ou il ete avant le bug )en claire c'est juste que l'on joue mieux que toi
ensuite il y a un deuxieme joueur a 1.7 milliard comme quoi c'est largement possible
sur ce bon jeu car non il n'y aura pas de reeset
Revenir en haut Aller en bas
Lynoah




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyDim 30 Mai - 16:29

On est plusieurs à avoir été pénalisé et pourtant, on est pas revenu à nos anciens points NOUS!!
J'ai posé des questions et émis des hypothèse, apprends à lire avant d'être désagréable!
Si tu as pu revenir à l'état avant le bug, pq pas les autres qui sont pénalisés?
Revenir en haut Aller en bas
neo




Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyDim 30 Mai - 16:33

tout a fait d acore avec lynoah
cela veux dire qu'il y a du favoritisme et ces pas normal du tout
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyDim 30 Mai - 18:36

mais mdr ou du favortisme j ai meme ete retrogradé
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyDim 30 Mai - 18:53

Zen, tout le monde.

il y a eu bug ... j'ai même demandé au 1er comment il pouvait avoir autant de points alors que moi je progressais lentement ...
il m'a répondu : qu'il y avait eu un bug avec le marchand et qu'il avait contacté l'Admin.
ensuite, j'ai vu son classement point - flotte et batiment chuter.

cela lui faisait encore un paquet de point par rapport à moi.

Enfin, rien qui ne puisse être rattrapé ... j'ai intensifié mon jeu ... j'ai investi dans les mines ... surtout les hangards pour ne pas passer en rouge et ne plus engranger des ressources ... qui elles me feront marquer des points des mes mines et l'important mes nanites qui elles me font gagner un temps fou lors de mes constructions.
Ah oui, il faut pas non plus oublier la recherche.

C'est bon, un bon investissement paye ... je le rattrape le number one.

Par contre, là , je suis limite no life ... hyper présent pour investir dans mes mines ...
pas super cool, ce coté no life ... mais y a pas d'autres solutions pour marquer des points.
Quoique si ... l'autre solution : raider tout le monde ...
enfin, je suis pas un raider ... alors .. je joue mines mines et encore mines en calculant la vitesse de production donc en construisant des mines utiles à un rythme "précis".

ce jeu est "mathématique".

bon jeu à tous et bonnes constructions.
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyDim 30 Mai - 19:04

voila une tres bonne explication et pour information je fait aussi le nolife en ce moment vu que j'ai fait un accident de voiture il y a tres peu de temps j'ai les 2 jambes peté donc je reste chez moi tout le temps ce qui explique aussi mon avance car tout le temps connecté sauf quand je dors
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyDim 30 Mai - 20:32

je suppose que ceux problème la et sur l'univers 1 , comme je suis plus que sur le 2 , o faite de toute fason y a le même cas cher nous car le mec a lus de 1millions de poin,t et les autre a peine 300.000 pts , je le sonde un l'instant et je voit .

30. May 2010, 20:23:28 Quartier général Rapport d'espionnage
joueurs seigneur killer
Ressources Arcadia [1:6:5] von 30. May 2010 22:23:38
Metal 10.435.302.026.199.998 Cristal 7.107.593.031.190.002
Deuterium 1.529.000.048.160.000 Energie 206.517

Attaquer


donc si vous pouver y faire quelque chose , même carément suprimer ceux joueurs de cette univers , cela serer pas mal , j'ai rien contre lui mais franchement tricher a ceux point c'est bon quoi ont me la déja reprocher que je profiter des beug , a lors que lui triche complétement , même avec les pack ressource il ne peut atteindre ses ressource , la , a moins que ceux mec et dépenser de smilliard d'euro , chose que je doute fortement .
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyDim 30 Mai - 21:34

lol j'avoue la c'est un peu beacoup nous sur l'uni 1 les bug on etaient reglé et tout ce passe bien mintenant
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 1:01

bas vous en avez de la chance , moi sa ma tilter que ceux joueurs augmenter trot même moi qui et n,o life et qui des fois et tout seul connecter , j'arrive pas a le suivre , donc je les espionner hier , et j'ai trouver sa tricherie , un beug ressource j'y croirez même pas .

si y a un modérateur ou admin qui peuvent y faire quelque chose ce serer simpas .

merci .

je c'est que je suis embêtant mais c'est la nature qui ma forger mon caractère .
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 5:36

attention a tes propos esteban,,,,tu ma sonder sur l'univers xenox et tu as vue ses ressources ,alors sois tu fume plus qu'il et légale ou bien tu as du mal voir....




30. May 2010, 20:23:28 Quartier général Rapport d'espionnage
joueurs seigneur killer
Ressources Arcadia [1:6:5] von 30. May 2010 22:23:38
Metal 10.435.302.026.199.998 Cristal 7.107.593.031.190.002
Deuterium 1.529.000.048.160.000 Energie 206.517

je n'ai aucune colo qui porte ceux non
pour mes point qui monte en flèches,je possede 12 planetes ,
les modos peuvent regarder ,je n'ai rien a cacher,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 9:01

effectivement tu as eu résont sur certain point killer .

* 1 / oui j'ai fumer mais c'est pour apaiser la semaine que j'ai eu , enfin cela regarde que moi .
* 2/ effectivement je vient de constater que sur cette colo ce n'était pas toi , j'aurais soutenue ma propositon si tu aurais pas intervenue , c'est vraie que la j'ai accuser a tors et je m'en escuse , normal que tu soient sur la défensive , a ta place c'est ceux que j'aurais fait , enfin bref tu es un joueurs qui a réussit a réster faire play , chose que j'aurais peut être pas pus suporter , a ta place .

* 3/ je soutient toujours ma demande de suprimation de compte mais sur le joueurs Apolyon , car cette fois l'espionnage fait , et vraiment sur la colonie de ceux joueurs .

je tient a te remercier , tout de même killer pour m'avoir mis sur le droit chemin et de constater mes erreur , j'espère tu comprendera mes erreur , et que tu prendera en compte mes escuse . bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 9:28

toi tu tete peut etre trompé killer mais nous y a vrement une personne qui exploite un bug lol le top 1
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 9:34

et les modérateur peuvent rien faire pour enlever ceux beug .

c'est rare qu'ont les voit connecter surtout quand ont as besoin d'eux , parcontre pour recevoir des message pour voter sa y en as .
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 9:42

non honnetement moi il a assurer l'admin depuis le debut de l'univer il a remis beacoup de bug a zero
et premier hof cette nuit de fait
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 10:01

et bas sa va alors , je vais regarder pour voir vôtre évolution .
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 10:03

niveau flotte sa avance pas tres vite je privilegie les mines pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 10:05

je vient de voir et tu es encore loin du premier niveaux point , donc si j'ai bien comprit c'est le top 1 dont tu parler , tkt pas avec tes raideet mine tu le depassera , j'ai essayer de faire un batiment mais sa marche pas peut être un beug avec mon pc .

enfin bref pour l'instant je m'investit sur le 2 . et ont verra par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 12:58

okok oui je me fait pas trop de souci je sais qu'avec une bonne flotte les resources vont remonter tres vite ^^
et on t'attend toujours sur cette univers
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 15:43

bas j'avais un petit beug aux niveaux de mes colonie je ne pouvait pas construire , donc j'ai suprimer toute mes colonie , et je vient a peine de commencer c'est toujours mieux de venir ici en attendant les constucrtion sur le 2
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 16:31

Razz je m'énerve pas ,,,,,,j'ai aussi remarquer la monter de certain joueur ,,,,,,donne moi sa colo je vais aller me servir pour éviter qu'il monte trop vite geek

je me suis emporter car sur l'uni 1 ,j'ai exploiter un beug du jeux ,dons j'ai étais le seul et unique bénéficiaire,,,,,,,,,,,,,,,,la je monte mes colos en solo et sans aide de quelque beug qui soit cheers

m'enfin y aura toujours des beug et malheureusement ,y a pas grand monde qui repond ou ne réagie

gg
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 16:38

bah je vous attend parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 18:40

le top 1 de l'univers 1 ... tu penses qu'il a utilisé un "bug" !!??
faut dire qu'il à pris entre hier et aujourd'hui mes points fois 6.
et hier, en journée on avait le même niveau ... moi juste devant lui, en fin de journée, soirée.

aujourd'hui
mes points : 2.761.072.140
les siens : 13.141.041.043

il a du raider un max et ce faire un paquet de ressources.
là, doit être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 19:06

non pas du tout mes en raidant tu ne peut acceder a ces point , la faut pas abuser non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? EmptyLun 31 Mai - 19:17

j'ai pas joué de toute la journée ... pas le temps donc entre hier soir tard et ce soir ...

il a bien progressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un futur reset? Empty
MessageSujet: Re: Encore un futur reset?   Encore un futur reset? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un futur reset?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de GalaxieGame :: Partie Officielle :: Bugs & Problèmes-
Sauter vers: