forum de GalaxieGame
forum de GalaxieGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de GalaxieGame

GalaxieGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gros probleme de conexion / connexion impossible

Aller en bas 
+4
Asulf
killer herve
cocoty
esteban
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 1:05

PS : ça re-bug ...
je n'arrive plus à me connecter
Revenir en haut Aller en bas
scarenbou




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 1:09

esteban je ne triche pas, il y a juste un joueur qui est bourré de ressource que j'ai attaqué, alors j'ai fais des vaisseaux voila pourquoi mes points et si tu n'es pas content et bah tu vas voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 2:22

et alors , ok le mec avait plein de ressource mais certain ont su en profiter pour le rc meme si les 6 fois rentre dans la legaliter , il et clairement déconseiller de servire des jouers de tricherie comme profit pk a ton avis y a eu un reset , et azul arrete de dire n'importe quoi vu les point du top 2 et 1 meme en raidant 6 fois par jours plusieur joueurs tu ne peut arriver a c'est point , c'est pk que j'en et conclut qu'il y a eu de la tricherit chose d'ou je ne me suis pas tromper , car comme scarenbou le dit il a rc un joueurs qui a tricher , dont il ont sus en profier .

donc je demande toujours le ban , si y en as qui ceux rapel d'avant le reset moi ainsi que les 2 autre persones des 3 premier top ont en as profiter aussi sur un joueur blinder de tune , et ont ou as dit qu'aulieux de nous bloquer il aller faire un reset donc autant tout de suite tricher et se servire par profit , et si il y a un reset , temps pis sa ferra qu'un de plus sur ceux atender vous a ceux que je monte très vite par pure profit .

bon jeux a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 10:53

Je te parle juste de 6 raids sur un mec qui a à quai un max de ressources (x.xxx.xxx.xxx.xxx.xxx.xxx. de ressources).
le premier raid avec ta flotte giga-transporteur.
ensuite tu convertis le gain du raid en une masse de Giga transporteur
deuxième raid : tu gagnes un max
ensuite tu recommences de fabriques des GigaTransporteur + des EDLMs / Lune Noires / etc ...
Troisième raids : tu gagnes un Super Max de ressources.
Ensuite tu continu le délire ... flotte ...

Ainsi de suite.


Enfin passons ... pur délire ...

Il va falloir que l'Admin fasse un reset de l'univers 1.
Tout raser ...
Histoire de repartir de zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
scarenbou




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 11:54

j'ai fais pareil que asulf
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:03

oui mais c'est dut pure profit tout de même , c'est ceux que l'admin te dirait si il était la .

donc ont va surement s'atendre a un reset , je pense ,e t de plus moi je dit que c'est du n'importe quoi , psk comment veut tu que les nouveaux joueur vous ratrape a part tricher eux même ou par profit .
Revenir en haut Aller en bas
scarenbou




Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:06

de toute facon ce jeu a beaucoup trop de beug j'en connais déja 4 du coup on ne pourra jamais jouer longtemps sans avoir un reset

je sais bien que les débutant ne pourrons pas me rattraper, mais cela est le jeu, certe j'ai beaucoup de vaisseau mais c'est pas pour sa que je ne peux pas les aider...
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:44

en effet autant s'amuser jusqu'au bout mintenant (c'est le but du mot jeu il me semble)
des bug il y en a bcp et on le sait et vu qu'a priori on peut s'attendre a un futur reset autant s'amuser et ce qui veulent des resssource c'est en 1.48.9 pour ceux qui le serai pas encore comme sa les gens actif sur le fofo son privilegié
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:45

cool tu connais 4 bugs.
comme tu as du les signaler à l'admin IG et ici par MP.
au prochain reset , que je souhaite aussi, cela fera encore des bugs en moins.

on va finir par avoir un jeu en ligne parfait.
rapide et sans bug.

vive le prochain reset ... vive la remise à zero ...
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:48

faudrai mieu attenre encore avant le reset afin de trouver tout les bug car moi aussi j'en ai trouver j ai signalé a l'admin mais pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:51

tu as signalé IG et ici par MP.
il faut doubler les messages pour être sur qu'il les reçoivent
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:53

sa sert a rien ici il s'est jamais connecté
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 13:49

par MP.
messages privés ... je pense qu'il les lit quand il passe
Revenir en haut Aller en bas
Lynoah




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 14:10

Ca m'étonnerais pas que cocoty soit modo ou un truc comme ca, failloter ... c'est ce qu'il fait de mieux, je connais des gens plus capable et bien meilleur joueur ici qui eux tiennes un fofo correctement pas comme ici.
Mais bon, on sait tous que qui va se passer de toute façon ... vive le faillottage
N'oublie pas de bien brosser dans le sens du poils MDRRRRRRRRRRRRRR
Déjà qu'il n'est que simple joueur et il fait son malin mais si il passe modo, il va foutre la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 16:08

Citation :
Ca m'étonnerais pas que cocoty soit modo ou un truc comme ca, failloter ... c'est ce qu'il fait de mieux, je connais des gens plus capable et bien meilleur joueur ici qui eux tiennes un fofo correctement pas comme ici.
Mais bon, on sait tous que qui va se passer de toute façon ... vive le faillottage
N'oublie pas de bien brosser dans le sens du poils MDRRRRRRRRRRRRRR
Déjà qu'il n'est que simple joueur et il fait son malin mais si il passe modo, il va foutre la merde!!
qu'est ce que tu veux toi deja non je faillote pas abruti je passerai jamais modo j ai pas le temps pour sa donc sa n'ete pas mon intention desole de t'aprendre que certainne personne peuvent etre comme je suis s'en attendre quelque chose en retour mais vu que tu avais pas compris cela c'est que le truc qui setrouve derire ces pharse (en l'occurence toi je precise si ta pas compris) doit etre vrement tres con

donc avant d'ouvrir ta grande bouche reflechit
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 16:13

et hop sa rebug ptin
Revenir en haut Aller en bas
Lynoah




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 16:15

Et ben dis moi, en plus de faire des fautes a mort, tu es impolis ...
Me traiter d'abrutis ... de con ... alors que j'ai juste dit que tu faillotais ... quel language tu as toi ... Avant d'agrésser les gens, vas apprendre la politesse, tu verras, ca fait du bien d'être bien éduquer MDRRRRR L'éducation se perd de nos jours ... retourne à l'école, t'en as plus que besoin!!
Si tu veux, je te dis où je suis et je t'attends, tu ne me fais pas peur et j'en profiterais pour te faire comprendre le respect du aux autres que tu n'as pas évidemment.
Viens, je t'attends p'tits gamins, je te refilerais même des couches si tu veux MDRRRR
Allé, vas faire chier les autres et fous la paix aux gens bien, vas failloter autre part et arrete d'insulter et agresser les gens pauvre CONNARD!!!! sale merde va MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pauvre TACHE!!
Tu me fais rire gamin, allé, réponds qu'on rigole encore de toi PETIT MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 16:32

jve meme pas prendre la peine de te repondre xd tu fait le grand derire ton pc et c tout (c'est facile de dire vien me voir jtaten quand tu sais ke la personne se depacera pas pour un jeu )
t encore plus pitoyable apres ske je vien de lire et tu fait le fiere mais tu est patétike jvai plus m'amuser a te repondre pfff mdr
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 16:32

si tu me voyai vrement je me demande si tu aurai aussi une crise de courage lol pck derire l ecran trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Lynoah




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 16:37

mais si gamin, allé, vas-y, réponds.
Tu fais ton malin et après, tu te barre mais t'es une lopette finalement, grande gueule mais c'est tout, tu triche et tu faillote et après, tu fais fais ton seigneur, allé, viens, réponds moi pauvre nul.
Je sais que tu te déplaceras pas et pas pour le jeu mais t'as pas encore l'age de te déplacer sans un chaperon mdrrrr
T'es un mauvais joueur qui ne fait que profiter et failloter, tu connais pas le faire-play et après tu te permets d'insulter et agresser les gens, mais t'es qui toi pauvre tache?
Arrete de faire ton malin, t'es qu'un pauvre minable qui a besoin de tricher pour jouer.
Vas faire tes chateaux de sable et fou nous la paix pauvre merde!!!!
Tu vois, je fais comme toi, j'insulte mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lynoah




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 16:37

Ben viens, c'est toi qui aura l'air bete PETIT!
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 16:44

tu me fait delirer deja tu di ke je commence a t'insulter mais j ai du te dire 3 insulte et toi si on prend t es deux derniers message en retirant les mot grossier ta du aligner 3 mots dit donc ta une reparti de fou
tu veux que je te reponde pourquoi pck t tout seul dans la vie ta pas de pote, une copine on en parle meme pas (oue ta du croiser des fille en ville a par ta mere ) tu doit etre le geek de base avoir entre 18 et 20 ans et tu te sens plus pisser pck tu ma insulter ta deja du poster tout sa sur 20 blog ou ta des pote comme toi des gens sans vie sociale qui sorte ps de leur chambre
tu me fait trop rire c'est bien en plus de bronzer je delire ^^ merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 17:25

cela se voit qu'il n'y a pas de modérateur ici.

SVP : stop
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 17:38

tkt j'avais plus prevu de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Lynoah




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2010

gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 EmptySam 5 Juin - 17:44

Dis miss et oui, j'en sais plus sur toi que tu crois, tu raconte que des conneries, tu sais rien sur ma vie privé et t'hésite pas, c'est punisable par la loi mais t'es trop conne pour savoir ca mdrrrr
En plus tu compte ca toi? mais t'es pire qu'une gamine et au faite, j'ai croisé ta mère avec ses collègue les prosti ... elle raconte que tu te fais plus de passes qu'elle MDRRRR
Allé, vas faire ta pute ailleur et fou moi la paix, les mal baisées comme toi, personne n'en veut mdrrrrr
Au faite, je te signal que tu as essayer de recruter mes potes mais appart te cracher dessus, ils n'ont rien voulu de toi
Qd on sait pas, on ferme sa gueule surtout la tienne ... ca refoule MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de conexion / connexion impossible   gros probleme de conexion / connexion impossible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de conexion / connexion impossible
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connexion ... ? impossible
» Problème de connexion IG
» Gros problème
» Problème avec colonies
» Ya t'il un probleme avec le serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de GalaxieGame :: Partie Officielle :: Bugs & Problèmes-
Sauter vers: