forum de GalaxieGame
forum de GalaxieGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de GalaxieGame

GalaxieGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ya t'il un probleme avec le serveur ?

Aller en bas 
+8
Shinaas
abrahel
angelamore
Mystere
mosqui
rafale
fred76170
Raito
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raito

Raito


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptySam 24 Avr - 14:15

Je n'arrive plus a charger la page d'accueil de GalaxieGame et a fortiori de me connecter

Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptySam 24 Avr - 14:55

oui

notre hébergement a été supprimé par un service qui est nul de max héberg

nous sommes en train d'en acheté un très bien
Revenir en haut Aller en bas
rafale




Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptySam 24 Avr - 14:57

ce serai bien de nous prévenir quand vous en aurait un autre merci
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptySam 24 Avr - 15:03

biensur,
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptySam 24 Avr - 16:17

Du coup on a perdu tous nos stats ?

=(
Veux revoir mon ally sniiiff
Revenir en haut Aller en bas
mosqui




Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptySam 24 Avr - 16:26

Allons allons, ne pleure pas mon petit, papa va bientôt revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystere

Mystere


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptySam 24 Avr - 17:58

Bah dis donc, tu l'as eu jeune ton petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelamore




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyDim 25 Avr - 20:00

Il est inadmissible pour un jeu comme cela de ne pas faire de sauvegarde chaque jour
Je vais bien dire à tous mes potes la m***e que c'est de jouer avec des imitations de grands jeux quand les gérants ne sont pas assez performants et ne sont pas assez prévoyants pour parer à de telles éventualités!
On sait tous que le progrès n'est pas fiable et que l'on doit tout le temps tout enregistrer sur diverses sauvegardes, donc il vaudrait mieux faire plus attention lorsque l'on veut jouer aux grands!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelamore




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyDim 25 Avr - 20:26

Et puis cette manie des admin à se déconnecter dans les 5 minutes qui suivent l'envoi de questions ou de réclamations, je ne comprends absolument pas!!!!!
Pourquoi est-il quasi impossible d'être informé des choses dans ce jeu????????????

Je veux des réponses, vous faite un jeu avec des erreurs, donc assumez en nous expliquant!

Parce que quand il y a des beugs comme cela, on ne devrait pas avoir à quémander des informations, vous devriez de vous même nous envoyer un message d'explications et d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyDim 25 Avr - 20:27

je ferai des sauvegardes 2fois par jours maintenant, sinon je n'aime pas trop ta remarque angelamore, maintenant on as un bon serveur qui marche bien

sinon pour l'univers 1 je sais ou est une sauvegarde mais faut que j'arrive à y allé
Revenir en haut Aller en bas
angelamore




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyDim 25 Avr - 20:58

Si tu n'aime pas ma remarque, c'est peut-être parce que j'ai pas tout à fait tord!
Mais ne t'inquiète pas, je quitte ce jeu et je ne le conseillerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
angelamore




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyDim 25 Avr - 21:30

Quelqu'un veut mon compte, il y a 1 lune et 10 usines de robot de contruites
Revenir en haut Aller en bas
mosqui




Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyDim 25 Avr - 21:46

Abandonne pas si vite, ce serait dommage !!! Et c'est l'occasion de repartir à 0! Very Happy
Fred fait, certes, des erreurs, mais il est jeune et a encore beaucoup à apprendre. 2Backups par jours ça me semble plutôt pas mal Wink j'en aurais plutôt vu 3 une a 4 heure, une à 12heure, et une à 20heure Smile
après faut voir si ça va pas faire trop bugger le serveur si elles ont lieu à 20h ( heure de pointe je sais pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
angelamore




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyDim 25 Avr - 22:22

Je veux abandonner, parce que quand tu te casses la tête à augmenter et que tu en arrives à un point ou tu as déjà saturé les 207 cases de ta planète mère, que tu as quasi tout débloqué dans les officiers, que tes laboratoires sont développés au taqué et que tu as mis un investissement de fou pour te développer rapidement que tu as fais graviton, que tu as trimé pendant une semaine pour faire un compte de fou, que tu approches du but en voyant quasi toutes tes technologies débloquées, repartir à tes 2 premières heures de jeu alors que tu en étais à 168 environs, moi ça me fait ch**r royalement!
T'imagines l'investissement et l'attente que ça représente de tout reconstruire?
Moi je retourne sur o10c et ogame, eux au moins, ils m'ont jamais laissé en galère et puis eux au moins, quand je pose une question aux admin, j'obtiens des réponses à chaque fois même si c'est 2 jours après, j'ai jamais eu de questions sans réponses et quand ils ont des beugs, ils te laissent pas arriver et découvrir l'ampleur des dégâts sans qu'il y ait eu un mail collectif à tout leur joueurs pour expliquer ce qui s'est passé!
Et on a pas idée de faire un tel jeu sans enregistrer d'une semaine quasiment!
Cela me dépasse!
Et je m'en fou qu'ils aient que 13 ans ou 60 ans, pour moi, si tu crées une copie d'un jeu, tu t'engage à faire au mieux pour tes membres, et tu les mets pas dans la m***e!
Si t'es trop jeune, tu crées pas un truc de cette ampleur, si tu te sens pas les épaules d'assumer à fond et de trouver un plan de secours!
Ils pourraient au moins nous offrir des ressources supplémentaires, réduire le le temps de construction pendant une semaine et nous offrir du dark matter genre 100.000 pour compenser les dommages!
Si je n'ai aucun geste de leur part, je ne vois pas pourquoi je resterai!
Cordialement mosqui
angelamore
Revenir en haut Aller en bas
angelamore




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyMer 28 Avr - 12:00

Serait-il possible d'avoir une réponse?

Comptez-vous faire un geste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
abrahel




Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyMer 28 Avr - 17:39

Hello,
mon dieu,
va payer ur ogame et reste pepere sur o10c,
(genre de remarque que j ai envi de dire, que je laisse, mais je vais etre plus calme et serein apres)

----------------------
pourquoi parler ici de ogmachin? le truc payant la? le bidulle de gamefuck?(dsl trop tentant)
vas y alors... j y ai jouer, j etais en uni 10, mais tellement les admins s occupent des joueurs, que de 15k de joueurs, en 2ans, ils ne sont plus que 1500(veridique)

et beaucoup ed joueurs(75%) avaient demandés de reunir les vieux unis, ou les raident se jouaient aux chasseurs.... ou aux edlm
les guerres existaient a peine... les admins ont dit non, pourquoi? ils perdaient un serveur de rentabilité... l argent prime chez eux... point barre,

alors que sur o10c et ici, se sont des progra, des joueurs aussi, ils font sa par passion ou autre.... point barre.... aors, si c est pour casser le moral des gens... tais toi et craque 7fois tes doigts avant de continuer a taper...

ca m enerve ce genre de remarque

tchao
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyMer 28 Avr - 18:07

Bonjour, j'ai pris une décision, dans quelques jours je vais sortir une version plus récente, et donc pleins de beug serons réparer, il y auras un nouveau disign et un rajout de 5Mines de met, 5mines de cricri, 5mines de deut offert sur chak planète mère

Des bonus serons ouvert et une vaiseaux de plus y seras

Merci
Revenir en haut Aller en bas
angelamore




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyMer 28 Avr - 19:22

Comment ça il faut je ne sais combien de jours pour supprimer le compte? Pourquoi je dois attendre?
Franchement, c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyMer 28 Avr - 20:12

c aussi abusé que tu m'énerve pour un oui pour un non a vouloir me pété mon serveur, donc lis un peux les autre messages, surtous de la V3
ou il n'y aura bc moins de beug et + de mod, et la moitier seras tester

donc la prochaine fois que je vois que tu as écrit abusé dans tes messages Ingame et forum, je te bloque direct

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinaas




Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyMer 28 Avr - 20:18

Laisse c'est une gamine j'la connaissait d'o10c elle était pareil -_-
Revenir en haut Aller en bas
angelamore




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyMer 28 Avr - 20:18

abusé
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyMer 28 Avr - 20:55

pire qu'une gamine
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyMer 28 Avr - 20:55

et peu être je suis un gamin, mais moi j'ai qm réusi a créer un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
angelamore




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyMer 28 Avr - 21:20

Ouai à copier un jeu, avec pleins de beugs et de défauts
Revenir en haut Aller en bas
Shinaas




Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? EmptyMer 28 Avr - 21:35

Fais en un mieu si t'es maline ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya t'il un probleme avec le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec colonies
» Gros problème
» Problème de connexion IG
» gros probleme de conexion / connexion impossible
» TRES TRES GRAND problème univers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de GalaxieGame :: Partie Officielle :: Bugs & Problèmes-
Sauter vers: