forum de GalaxieGame
forum de GalaxieGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de GalaxieGame

GalaxieGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ya t'il un probleme avec le serveur ?

Aller en bas 
+8
Shinaas
abrahel
angelamore
Mystere
mosqui
rafale
fred76170
Raito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelamore




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:48

Si je prenais la peine de faire un jeu en ligne, il ne serait ouvert au public que lorsque je serai sure de moi et je n'enregistrerais pas le jeu une fois par semaine!
Mais bon, laissons lui le temps de murir et d'apprendre de ses erreurs, en tout cas, moi je me casse dès qu'ils auront supprimé mon compte sur le forum et le jeu
Revenir en haut Aller en bas
abrahel




Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 23:37

quoi, tu sais pas delete toi meme?
Revenir en haut Aller en bas
angelamore




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 23:43

Si mais ça met un temps pour supprimer sur le jeu et sur le forum, j'ai pas l'option pour le moment, donc je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
abrahel




Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 0:13

au pire, tu delete et tu mets le mv, comme ca, on aura aussi des vacances, car j ai lu et c est vraiment lourd la
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 7:42

j'ai pas le temps, je te bloque quand la V3 seras ouverte

Qui est avec bc bc bc bc moins de beug, j'en est tester, et plus de modules
Revenir en haut Aller en bas
Shinaas




Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 12:56

Et puis tu sais casse moi maintenant on s'en fou complet que ton compte soit suprimé ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:06

salut,mise a jour du serveur ?

je ne peut me connecter Sad

gg
Revenir en haut Aller en bas
Shinaas




Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:07

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:09

merci

gg
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:12

je soutien les gens qui tente d'ouvrir des jeux qui change un peu d'ogame,,,,,,,,,qui meurt tout les jours,faute de nouveauté,,,,,ou de lassitude.

courage,sa va venir,faut être patient...

gg
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:13

Salut

Impossible de lancer des constructions de batiments alors que les technos marchent?
Pas de stress je ne suis pas comme l'illuminé qui hurle a la mort (angelmore) c'est un jeu sic!
GG
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:17

ta de la chance,je peux même pas me connecter
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:28

ci joint le message d'erreur
Fatal error: Call to undefined function SetNextQueueElementOnTop() in /home/galaxiegame/public_html/uni2/includes/pages/class.ShowBuildingsPage.php on line 382

Je ne me suis pas déconnecté, c'est peut etre pour cela, cela va revenir, il faut ce voir comme des pionniers nous sommes les 100 premiers joueur sur galaxiegame
slts
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:30

lol! ok mais je peux plus avancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:41

T'inquiete vu le temps que cela met pour la construction dans le labo. le temps passe au ralenti puis promis je ne raiderai pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:43

lol! je suis pas encore rentable,,,,,,,bientôt si tu veut Twisted Evil

gg
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:44

Fatal error: Call to undefined function UpdatePlanetBatimentQueueList() in /home/galaxiegame/public_html/uni2/includes/pages/ShowOverviewPage.php on line 256


voila pour moi le méssage
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:41

tous est corriger
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
killer herve




Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:44

ses cool

gg
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 56

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:52

Merci

GG
Revenir en haut Aller en bas
neo




Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:14

bonjour a tous et bien voila je me suis décider a m'inscrire sur votre forum car j'ai crée un compte mais impossible de se connecter quand je fait une demande de récupération de mot de passe il me dit erreur lors de l'envoie du message et si je veux fait une re inscription il me dit que mon login et mail est déjà pris mon épouse elle na pas de problème

un des admin nous a donner une réponse plus que bidon on parlant des cookie a effacer je veux bien mais si trois personne sur le même pc crée un compte et que un seule personne arrive a avoir son compte en fonction la je dit arrêter de dire n'importe quoi et donner sur tout des explication plus logique que (vidée vos cookie ou tout autre manip qui avais déjà été fait depuis pas mal de temps)

quand on crée un jeux on le fait bien ou pas du tout et sur tout on assume les problème qui suive

biensur je me doute que la réponse sera encore cookie
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:48

mosqui HACK

si quelqu'un connais un administration internet, demander moi
Revenir en haut Aller en bas
neo




Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2010

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:06

de plus je n'ai reçus aucun mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 10:54

y'en as pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un probleme avec le serveur ?   Ya t'il un probleme avec le serveur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya t'il un probleme avec le serveur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec colonies
» Gros problème
» Problème de connexion IG
» gros probleme de conexion / connexion impossible
» TRES TRES GRAND problème univers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de GalaxieGame :: Partie Officielle :: Bugs & Problèmes-
Sauter vers: