forum de GalaxieGame
forum de GalaxieGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de GalaxieGame

GalaxieGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Univers 1 => Rasement ?

Aller en bas 
+7
scarenbou
kakashi80
DarkOfKing
killer herve
giigii57
INCONITO
fred76170
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rasement d'univers 1
Oui
Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Vote_lcap84%Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 26 ]
Non
Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Vote_lcap16%Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:22

kakashi80 a écrit:
moi je voie pas le sens de raser l'unie 1 a chaque fois faut tous recomencer a zero
et apres se sera quoi l'unie suivant sera en suprimer ou pirater ou bout de 3 mois faite comme bon vous senble mais moi si c pour tous refaire se nais pas la peinne pour moi de perdre mon temps il ete bien cette unie je ne voie pas pourkoi il on suprimer c truc la
je jouerais j'usque au rassement et apres terminer merci
+1
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:03

apres avoir bien reflechit encore a ce sondage je pense que l'on devrai vraiment le laisser continuer meme si la majorité est contre car meme si les premier on une tres grandes avances il se sont beaucoup investit dedans et la se serai en vain et je ne trouve pas sa tres normal quitte comme je l'ai dit precedement recreer un autre uni fun avec exactement les memes avantage
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 1:06

bas franchement mais si je suis top 1 je suis pour raser le uni 1 mais y aurra tjs des probleme dans les univers si il sont pas sécuriser .
Revenir en haut Aller en bas
INCONITO

INCONITO


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010

Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 9:02

surement un beug 89 % OUI ET 10 % non , on vas métre le dernier petit % au oui il faut arrondir je pense que nous allons pouvoir rasser l'uni 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 11:23

bah je vais vous dire bientot adieux alors vu les avis generales je pense qu'il sera rasé et moi je recommencerai pas tout donc sa sera sans moi aussi donc bne continuation
Revenir en haut Aller en bas
esteban

esteban


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : l'oise (60)

Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:05

enfin de compte certain ont pas tort le raser serrer un peut dommage il peut servire comme serveur teste cela et pas si bête que , sa , en tout cas pour moi si jamais y a des question comment j'ai pus avoir autant de point et de flotte , je tient a précisé , que c'est grace a mes vaisseaux d'attaque , et mes gt que j'ai pus gagner autant , car le joueur itamento avait enormement de ressource d'ou cela et étonant sachant qu'il vener d'arriver , enfin bref le top1,2et 3 nous en avont profiter , mais sa serer bien un autre univers comme celui si avec peut être d'autre nouveauté .

je pense qu'avec l'aide de chacun de nous , nous pouvons améliorer d'avantage le jeux , et y faire ramener d'avantage de monde .
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:27

je suis tout a fait d'aacord avec toi si on propose d'aider de nouveau joueur on pourrai ramener un grand nombre de personne moi voyant que certain bug avaient disparu j'ai demandé a des amis de me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
giigii57




Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2010

Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:19

donc l'uni est raser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:39

bonjour à tous,

moi en ce qui me concerne,je supprime mon compte,un peu ras le bol de la redondance,des je fais,je défais,on réinitialise en permanence,on remet à zéro à tout bout de champs.....pourquoi les ogamelink,n'ont pas la stabilité d'un e-univers ou d'un projet42??????

de temps en temps,il serais bon d'arréter de jouer au apprentis sorciers avec des jeux qu'on ne maitrise pas....

qui plus est,l'arrivée des option payante va tuer le jeu,ceux qui auront le plus gros porte-feuille,seront les plus fort,comme d'habitude,si c'est uniquement par soucis de rentabilité,une petite pub discrète aurait été plus judicieuse.....donc rasez temps que vous voulez,et venez pas vous plaindre si vous perdez des joueurs,car ne perdez pas de vue une chose : monter un bon compte prends du temps,énormément de temps......il m'a fallu 3ans pour monter mon top 1 univers2 ogame,et 2 ans pour rester au sommet,5ans de ma vie,j'y ai laissé....si a cette époque on avait dit : "on fait une raz serveur sur l'uni2",j'aurais pris un aller simple pour l'asile psychiatrique,car je vous rappel que l'uni2 ogame était en vitesse *1 !!!!!!!!.

mais bon le mal est fait,c'est dommages et regrettable
Revenir en haut Aller en bas
cocoty




Messages : 87
Date d'inscription : 18/05/2010

Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:18

franchement c abuser d'avoir reeset je trouve surtout que je venai de rc esteban ce matin meme et que j ai pas u le temps de poster jsui vrement degoute donc comme je l ai di fini pour moi je me relance pas dans cette aventure qui recommence a zero continuellement je sais pas a quoi joue l'admin mais bon
je ne crois pas qu'en faisant sa il reussira a attirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:08

un reset c'est bien,mais là les cdr originel sont restés,les lunes aussi,mais elles sont mm pas exploitable,c'est du grand n'importe quoi.....encore un wargame qui ne va pas marquer sont temps,et qui finira comme pas mal d'autres,aux oubliettes........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers 1 => Rasement ?   Univers 1 => Rasement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers 1 => Rasement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouverture Univers 1
» Sondage univers
» TRES TRES GRAND problème univers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de GalaxieGame :: Partie Officielle :: Votes/Sondages Officiels-
Sauter vers: