forum de GalaxieGame
forum de GalaxieGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de GalaxieGame

GalaxieGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tentatives de lune ... croisées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asulf

Asulf


Messages : 75
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 55
Localisation : Ici et là

Tentatives de lune ... croisées Empty
MessageSujet: Tentatives de lune ... croisées   Tentatives de lune ... croisées EmptyDim 2 Mai - 11:33

Bonjour

message pour les admin., le joueur Rafale et moi même (Asulf) voulons faire des tentatives de lunes croisées.
il m'attaque avec 1700 clés (Chasseurs Légers) et je recycle le CdR (Champ de Ruines).
En retour, je l'attaque avec 1700 clés et il recycle le CdR.

Pouvons faire nos tentatives de lune ?

la messagerie ayant des dysfonctionnement, je passe par le forum.

extrait du Règlement :
Citation :

7. Créations de lune

- Celles-ci sont autorisées.
- L'opérateur de l'univers doit-être prévenu par mail de la tentative.
- Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement.

Citation :

5. Bash

- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode Destruction compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques. Exceptions : - Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel de GalaxieGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

nous pouvons donc au regard du règlement faire 6 attaques par planètes.
soit, étant donné que nous avons 14 planètes, 6x14 ... 84 attaques en tout et pour tout par 24H.

Est-ce exact ... je ne voudrais pas me faire bloquer ?

.

PS : je suis mieux classé que le joueur Rafale .... cela ne pose pas de soucis ?

.
Revenir en haut Aller en bas
fred76170
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 27

Tentatives de lune ... croisées Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de lune ... croisées   Tentatives de lune ... croisées EmptyDim 2 Mai - 11:56

Accordé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentatives de lune ... croisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenta de lune
» tenta lune croise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de GalaxieGame :: La vie des univers :: Echanges :: Uni Xenox-
Sauter vers: